Paroles de Ce que nous savons

No One Is Innocent

pochette album Ce que nous savons
Voir sur Itunes

sonnerie téléphone portable pour Ce que nous savons
Clip vidéo

Car voici le rêve des très saintes soeurs du carnage comme leurs crânes ouverts sur l'hiver de la nation terminale. ce que tous les hommes savent c'est que l'eau fait céder le barrage, que les livres brûlent comme les derricks et le désert dans l'orage.

Et c'est ce que nous savons.

La technologie est de l'ordre du mal, c'est à dire de la connaissance appliquée, c'est à dire de la transgression de l'odre social et des tabous moraux. les technologies vont substituer aux anciennes relations sociales un autre type de relations tendant inexorablement vers la collision fractale bio/machine.

Nous sommes vivants vous êtes morts voici la frontière le monde existe mais dieu a tort son ange est lucifer les loups entre eux ne sont pas loups mais le dieu dollar a les dents longues, et c'est ce que nous savons.

Et c'est ce que nous savons, à la dernière seconde.

Il n'existe aucune limite, sacrée ou non, à l'action de l'homme dans l'univers. depuis les origines l'humanité a le choix être aveuglée par la verité ou coudre ses paupières. ce que le siècle des grands abattoirs nous aura appris devrait être inscrit au fronton de toutes les écoles: voici l'homme. le destructeur des mondes est arrivé.

Car voici le rêve, de nos vies à l'état sauvage. et c'est ce que nous savons. maia liubova kalachnika

Les autres musiques de No One Is Innocent