Paroles de Effet papillon

Tony Parker

pochette album Effet papillon
Voir sur Itunes

sonnerie téléphone portable pour Effet papillon
Clip vidéo

La vie est faite de détails a la base, avant d'avoir un ballon dans les main je l'avais dans les pied comme titi ou zidane (et zidane) déjí numero 9 a l'époque je kiffé mettre des buts pendant les matchs, la vie est drole et bizarre tel est mon histoire, a cause ou grâce a jordan maintenant je pris dans le noire, année 91 la date clé, il est trois heure du mat', je m'emballe. les bulls sont champion pour la première fois, ce soir la j'ai su que la basket serais ma voix, combien de shoots, combien de tes jeux j'ai du mettre dans le 1000 avant d'éfleurer les cieux (trop). point d'départ l'insep en 97, 15 ans mais déja focus sur le game, j'apprends les bases, je fais mes classes, 4 ans plus tard me voici a la draft.

La vie est faite de détails, la mienne un grand défi, j'voulais planer dans les airs, être le premier frenchie (french) a fouler les terrains de nba, j'en ai usé de la gomme sous les paniers, dieu m'a donné ce don et je le sais, le basket, la vitesse, mes talents je m'en sers (je m'en sers). les yeux ouverts, la tête sur les epaules, les clefs de la réussite sont dans mes paumes.

(j'ai su rester moi, je sais qui je suis (suis), je sais d'ou je viens (viens), je sais ou je vais, avant les match j'écoute big i et pac, vicrory, areson me c'est dans la boite. le rap (rap) fait parti de ma life, aujourd'hui je prend le mic' c'est pas une blague, gametime (gametime x3) tony p. au machine, j'irais jusqu'au bout, le ciel comme seule limite...

Les autres musiques de Tony Parker