Il testo della Should i leave
David Charvet

Vista su itunes
Data di rilascio : 01/01/2014
Durata : 0:04:14
Stile : Pop
J'ai marché dans le couloir
J'ai ouvert la porte
J'ai touché ton foulard
J'ai joué quelques notes
Sur le piano blanc
Au milieu du salon
J'avais pas la musique
T'as écrit la chanson
Y avait comme une lettre
Qui n'était pas pour moi
Je me suis dit peut-être, je la lirai ou pas
Je l'ai lue, j'aurais pas dû je crois
Faudrait jamais rentrer chez toi sans toi
Should i leave, should i stay
Should i come back another day
What you want is not the same
We are just two different kids at play
J'aurai voulu te dire
Mais il est un peu tard
Que c'est dans tes sourires
Que j'oubliais le noir
Des flashes dans mes yeux
Et des scènes dorées
Mais c'était pour nous deux
Que moi j'avais tout fait
Should i leave, should i stay
Should i come back another day
What you want is not the same
We are just two different kids at play
Altri brani di David Charvet

All i want is you
David Charvet
Apprendre aimer
David Charvet

Apprendre à aimer
David Charvet

Il testo della Ce soir
David Charvet

Cure for love
David Charvet

Fall into you
David Charvet

If i don't tell you soon
David Charvet

Il testo della If i don't tell you soon
David Charvet

It's alright
David Charvet
It's allright
David Charvet

It's your life
David Charvet

Il testo della It's your life
David Charvet
J'ai dit attends
David Charvet

Je te dédie
David Charvet
Je dis attends
David Charvet
Il testo della Je voudrais te dire
David Charvet

Je voudrais te dire
David Charvet

Jusqu'au bout
David Charvet

Jusqu'au bout
David Charvet

Il testo della Leap of faith
David Charvet

Leap of faith
David Charvet
Passeport français
David Charvet
Passeport franais
David Charvet

Il testo della Passeport français
David Charvet

Prisoner of love
David Charvet

Prisoner of love
David Charvet
Quand tu danses
David Charvet
Il testo della Quand tu danses
David Charvet
Qui leur dira
David Charvet

Qui leur dira?
David Charvet
Il testo della canzone should i leave da david charvet.




